Les candidatures au Prix Strategis 2017 sont ouvertes!

Les candidatures au Prix Strategis 2017 sont ouvertes!

05.10.2016 L’association d’étudiants HEC Espace Entreprise a officialisé l’ouverture des candidatures pour le Prix Strategis 2017. Les start-ups pourront s’inscrire jusqu’au 31 octobre pour tenter de remporter le chèque de CHF 50’000.- promis au vainqueur.

Qui succèdera à BestMile, lauréate de l’édition 2017 du Prix Strategis? Quelques mois seulement après la cérémonie qui a vu la spin-off de l’EPFL récompensée, HEC Espace Entreprise vient d’officialiser l’ouverture des candidatures pour la prochaine édition.

Depuis maintenant 24 ans, l’association d’étudiants HEC Espace Entreprise  récompense à travers le Prix Strategis la meilleure start-up de Suisse. Parmi les lauréats des précédentes éditions, on retrouve des sociétés de renom telles que eSMART, LESS ou Dacuda.

Le jury évaluant les candidatures des start-ups est composé d’experts dans des domaines variés, d’entrepreneurs de renoms et de personnalités influentes de l’univers économique romand.

Pour pouvoir participer, les start-ups suisses doivent avoir moins de 5 ans et un produit déjà implémenté. Les entreprises seront évaluées sur la qualité de l’innovation présentée, sur leur capacité d’expansion internationale et sur leur gestion des opérations.

Les start-ups pourront s’inscrire jusqu’au 31 octobre pour tenter de remporter le chèque de CHF 50’000.- promis au vainqueur. Pour participer, ces entreprises devront déposer leur dossier sur le site :

http://www.prixstrategis.ch