DomoSafety et le Groupe Hirslanden deviennent partenaires

DomoSafety et le Groupe Hirslanden deviennent partenaires

6.5.2021 – DomoSafety SA et le Groupe Hirslanden viennent de signer un accord de partenariat stratégique à long terme à l’occasion duquel Hirslanden entre au capital de DomoSafety SA.

Entreprise leader dans le secteur de la santé digitale, DomoSafety développe des solutions innovantes pour la sécurité et le suivi de la santé des patients à domicile et des outils d’aide à la décision e-santé pour les soins à domicile. Les solutions innovantes développées offrent une sécurité, une qualité de vie et une indépendance accrue aux personnes souhaitant rester dans leur environnement habituel en recevant des soins personnalisés.

Fournisseur leader de prestations médicales en Suisse, le Groupe Hirslanden met l’accent avec ses partenaires de coopération publics et privés sur les soins médicaux intégrés tout au long de la vie, ce qu’on appelle le Continuum of Care. Stéphan Studer, Chief Operating Officer Ouest du Groupe Hirslanden, explique : « Notre coopération avec DomoSafety nous permet de consolider notre position de fournisseur de soins innovant et de continuer à développer le Continuum of Care dans le secteur des soins à domicile. »

Guillaume DuPasquier, CEO de DomoSafety, ajoute : « Nous aidons les patientes et les patients à savourer leur qualité de vie à domicile en devenant acteurs de leur santé. Nous sommes heureux de coopérer avec le Groupe Hirslanden pour renforcer les liens entre les cliniques et les soins à domicile et fournir une expérience unique aux patientes et aux patients. »

Source: communiqué de presse